Trouver un réparateur d’iPhone à Bordeaux

L'expertise SEO à côté de chez vous

Trouver un réparateur d’iPhone à Bordeaux

reparation telephone bordeaux

Dans le monde de la téléphonie mobile, innovation et concurrence se mêlent au quotidien. L’un des plus grands de ce secteur est sans nul doute, la marque à la pomme ; Apple. Ses smartphones munis de technologies avancées, avec une ergonomie appréciable  son en vogue depuis plusieurs années.

En France, à Bordeaux, ils ont su également s’imposer, sauf qu’à l’image de tout appareil électronique, ils peuvent avoir des problèmes. Pour les réparer dans cette région française, il existe plusieurs façons de procéder. Nous vous l’expliquons en détails.

Apple Store : Sainte Catherine

Comme dans plusieurs zones à travers, le pays, il existe des services de réparation installés pour l’assistance des clients Apple et la réparation voire le changement des produits. Celle de Bordeaux est située sur la rive gauche non loin de la place de la Comédie, dans une périphérie du centre-ville, au coin de la Rue Sainte Catherine. Pour bénéficier de leurs expertises, il y a plusieurs manières de procéder :

Prendre un rendez-vous pour le Genius Bar

La première option consiste à prendre un rendez-vous à l’avance avant de débarquer sur les lieux. Cela peut se faire depuis votre domicile et est très facile d’ailleurs. Néanmoins, vous aurez besoin de mettre un peu plus du temps. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une heure de rencontre dans 24h à partir du moment où vous les avez contacté. Sinon, la plupart du temps, cela va au-delà de 48h.

reparation apple bordeaux

Toutefois, dans le cas où vous avez pris un rendez-vous, vous êtes prioritaire, car le service clientèle mets tout en œuvre pour vous recevoir afin de vous aider à résoudre vos problèmes.

S’y rendre directement

Parfois l’on est pressé de trouver une solution pour notre téléphone endommagé. Vous pouvez donc vous rendre directement dans les locaux de l’agence pour vous faire prendre en charge. Il y a quelques années, cela n’était pas possible, mais depuis un certain temps, il a été créé une section dénommée ‘’ Getting started’’ afin de s’occuper de ceux qui ont des soucis de moindre importance. Ce service s’occupe par exemple d’informer les clients par rapport au mode de fonctionnement de l’appareil ou à faire cas des nouveautés par exemple.

Il faut reconnaitre tout de même que de plus en plus, les deux types de clients sont mis ensemble lorsque le service est débordé par le nombre.

Les autres alternatives

Au-delà des Apple Stores, on peut bel et bien procéder à une réparation iPhone à Bordeaux dans plusieurs autres magasins. On les classe sous deux types

Les agrées Apple

Ce sont des magasins qui ont reçu l’autorisation de la marque à la pomme en raison de leur qualité de service, pour prendre en charge la réparation des produits de la marque. En région bordelaise, nous avons par exemple le magasin de maintenance et de vente des produits Apple iConcept situé à l’Allée de Chartres.

Le service non-agrées

Ici il s’agit des boutiques et magasins de réparations que la marque ne reconnais pas. Il y en a une panoplie, et beaucoup sont bien efficaces. Vous avez aussi la possibilité de gérer quelques petites réparations en regardant des tutoriels sur le net.

 

 

Trouver un réparateur d’iPhone à Bordeaux
Votez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *